An Optimal Control-Based Strategy for ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
URL permanente :
Titre :
An Optimal Control-Based Strategy for Energy Management of Electric Vehicles Using Battery/Supercapacitor
Auteur(s) :
Nguyen, Bao-Huy [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Université de Sherbrooke [UdeS]
Trovao, Joao [Auteur]
Université de Sherbrooke [UdeS]
German, Ronan [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Bouscayrol, Alain [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Université de Sherbrooke [UdeS]
Trovao, Joao [Auteur]
Université de Sherbrooke [UdeS]
German, Ronan [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Bouscayrol, Alain [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Titre de la manifestation scientifique :
2017 IEEE Vehicle Power and Propulsion Conference (VPPC)
Ville :
Belfort
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2017-12-11
Éditeur :
IEEE
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'ingénieur [physics]/Energie électrique
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :
Date de dépôt :
2020-05-15T13:29:06Z