Conception par optimisation d'une chaine ...
Type de document :
Thèse
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Titre :
Conception par optimisation d'une chaine de traction électrique et de son contrôle par modélisation multi-physique
Titre en anglais :
Optimal design of an electric powertrain with its control through multi-physics modeling
Auteur(s) :
Caillard, Pierre [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Directeur(s) de thèse :
Frédéric Gillon
Michel Hecquet
Michel Hecquet
Date de soutenance :
2015-11-13
Président du jury :
Laurent Gerbaud [Président]
Claude Marchand [Rapporteur]
Bruno Sareni [Rapporteur]
Éric Semail
Claude Marchand [Rapporteur]
Bruno Sareni [Rapporteur]
Éric Semail
Membre(s) du jury :
Laurent Gerbaud [Président]
Claude Marchand [Rapporteur]
Bruno Sareni [Rapporteur]
Éric Semail
Claude Marchand [Rapporteur]
Bruno Sareni [Rapporteur]
Éric Semail
Organisme de délivrance :
Ecole Centrale de Lille
École doctorale :
École doctorale Sciences pour l'Ingénieur (Lille)
NNT :
2015ECLI0025
Mot(s)-clé(s) :
Contrôle
Machine asynchrone
Méthodologie
Multi-physique
Chaine de traction électrique
Véhicule électrique
Optimisation
Système
Modélisation
Machine asynchrone
Méthodologie
Multi-physique
Chaine de traction électrique
Véhicule électrique
Optimisation
Système
Modélisation
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Multi-physics
Modeling
System
Optimization
Electric vehicle
Electric powertrain
Methodology
Induction machine
Control
Modeling
System
Optimization
Electric vehicle
Electric powertrain
Methodology
Induction machine
Control
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'ingénieur [physics]/Autre
Langue :
Français
Équipe(s) de recherche :
Équipe Outils et Méthodes Numériques
Date de dépôt :
2020-05-15T13:59:21Z
2022-01-24T09:49:44Z
2022-01-24T09:49:44Z
Fichiers
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