Conception optimale et multi-physique de ...
Type de document :
Thèse
URL permanente :
Titre :
Conception optimale et multi-physique de composants passifs de puissance exploités dans le domaine ferroviaire
Titre en anglais :
Optimal and multi-physic design of inductors-transformer associated to railway application
Auteur(s) :
Rossi, Mathieu [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Directeur(s) de thèse :
Michel Hecquet
Stéphane Brisset
Vincent Lanfranchi
Stéphane Brisset
Vincent Lanfranchi
Date de soutenance :
2012-12-18
Président du jury :
Souad Harmand [Président]
Georges Barakat [Rapporteur]
Philippe Dessante [Rapporteur]
Florence Tridon
Johnny Bou Saada
Georges Barakat [Rapporteur]
Philippe Dessante [Rapporteur]
Florence Tridon
Johnny Bou Saada
Membre(s) du jury :
Souad Harmand [Président]
Georges Barakat [Rapporteur]
Philippe Dessante [Rapporteur]
Florence Tridon
Johnny Bou Saada
Georges Barakat [Rapporteur]
Philippe Dessante [Rapporteur]
Florence Tridon
Johnny Bou Saada
Organisme de délivrance :
Ecole Centrale de Lille
École doctorale :
École doctorale Sciences pour l'Ingénieur (Lille)
NNT :
2012ECLI0034
Mot(s)-clé(s) :
Vibro-acoustique
Thermique
Transformateur
Inductance
Ferroviaire
Multi-physique
Optimisation
Conception optimale
Thermique
Transformateur
Inductance
Ferroviaire
Multi-physique
Optimisation
Conception optimale
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Vibro-acoustics
Thermal phenomena
Optimal design
Optimization
Multi-physics
Railway domain
Inductor
Transformer
Thermal phenomena
Optimal design
Optimization
Multi-physics
Railway domain
Inductor
Transformer
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'ingénieur [physics]/Autre
Langue :
Français
Source :
Date de dépôt :
2020-05-15T14:47:24Z
Fichiers
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