Le beacon au service des réseaux bancaires ?
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
Le beacon au service des réseaux bancaires ?
Auteur(s) :
Titre de la revue :
Revue Banque
Éditeur :
Revue Banque édition
Date de publication :
2016-05
ISSN :
1772-6638
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Beacon
Objet connecté
Vente
Banque
Objet connecté
Vente
Banque
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Gestion et management
Résumé en anglais : [en]
Le beacon est considéré comme l’un des objets connectés les plus prometteurs pour accroître les ventes, mais aussi pour améliorer l’expérience client dans le secteur du retail. À l'heure où les banques réfléchissent à de ...
Lire la suite >Le beacon est considéré comme l’un des objets connectés les plus prometteurs pour accroître les ventes, mais aussi pour améliorer l’expérience client dans le secteur du retail. À l'heure où les banques réfléchissent à de nouveaux modèles pour leurs réseaux d’agences bancaires et font face à de nouveaux entrants comme les FinTech, le beacon pourrait potentiellement être une nouvelle source de revenus pour les banques et de valeur ajoutée pour leurs clients.Lire moins >
Lire la suite >Le beacon est considéré comme l’un des objets connectés les plus prometteurs pour accroître les ventes, mais aussi pour améliorer l’expérience client dans le secteur du retail. À l'heure où les banques réfléchissent à de nouveaux modèles pour leurs réseaux d’agences bancaires et font face à de nouveaux entrants comme les FinTech, le beacon pourrait potentiellement être une nouvelle source de revenus pour les banques et de valeur ajoutée pour leurs clients.Lire moins >
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :