Search
Now showing items 1-10 of 883
-
Os olhos e os ouvidos do juiz? O Samre, um serviço da Justiça das crianças e dos adolescentes no Brasil (BH)
DILEMAS, 2015, 235-266Article dans une revue scientifique -
Inquiétude environnementale et praxis écologique populaire : les différents rapports à l’écologie au sein des Gilets jaunes
Séminaire EJJE "L’action collective de justice environnementale : quel pouvoir transformatif ?", Bordeaux, 02-06-2022, 02-06-2022 -
Les cahiers de la colère. Une trace dans le sillage des « gilets jaunes »
01-06-2022Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Les rencontres entre médiateurs de santé pairs et usagers de la psychiatrie en France. Partie 1 : caractéristiques générales et effets du dispositif sur les représentations des usagers
Santé mentale au Québec, 2015, XL:1, 172-187Article dans une revue scientifique -
Le rôle du système d’accueil sur les relations entre les demandeurs d’asile et les travailleurs sociaux en France et en Allemagne
Migrations Société, CIEMI, 07-07-2022, N°188, 115 - 131Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Le dispositif des médiateurs de santé pairs en santé mentale : une innovation controversée
10-2014, Université de LilleRapport de recherche -
Are movements against climate-change policy anti-environmental? Research on the Yellow Vest Movement
French Politics; Special issue: Understanding the Yellow Vests through the Lens of Mixed Methods, Palgrave Macmillan, 12-2022, 20; 3-4, 550-572Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Ma cité s’organise. Community organizing et mobilisations dans les quartiers populaires (dossier)
Mouvements, 2016, 85 (1), 7-145Article dans une revue scientifique -
Les interactions filles/garçons en cours d’EPS : l’exemple d’un collège en ZEP
Diversité : ville école intégration, CNDP / Canopé / Institut français de l'éducation (IFÉ) / École normale supérieure de Lyon (ÉNS de Lyon), 2011, 165Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
La mixité dans les cours d’EPS d’un collège en ZEP : entre distance et rapprochement des sexes
Revue française de pédagogie, INRP/ENS éditions, 01-03-2010, 170, 17-30Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext