L’Entretien Cognitif reste-t-il efficace ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
URL permanente :
Titre :
L’Entretien Cognitif reste-t-il efficace pour aider de très jeunes enfants issus de milieux défavorisés à témoigner d’un événement visuel ?
Auteur(s) :
Ginet, Magali [Auteur]
BRUNEL, Maïté [Auteur]
Verkampt, Fanny [Auteur]
Désert, Michel [Auteur]
Colomb, Cindy [Auteur]
Jund, Robin [Auteur]
BRUNEL, Maïté [Auteur]
Verkampt, Fanny [Auteur]
Désert, Michel [Auteur]
Colomb, Cindy [Auteur]
Jund, Robin [Auteur]
Titre de la revue :
L’Année psychologique
Nom court de la revue :
Année psy
Numéro :
114
Pagination :
289-313
Date de publication :
2014
ISSN :
0003-5033
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Education & Société
Date de dépôt :
2020-09-14T10:32:48Z