Rôle du soutien perçu dans les attitudes ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
Permalink :
Title :
Rôle du soutien perçu dans les attitudes des enseignant·e·s envers l'inclusion
Author(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Owczarek, Marie [Auteur]
Delattre, Marlène [Auteur]
Delaval, Marine [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Jury, Mickaël [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Owczarek, Marie [Auteur]
Delattre, Marlène [Auteur]
Delaval, Marine [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Jury, Mickaël [Auteur]
Conference title :
13ème CIPSLF
City :
Lisbonne
Country :
Portugal
Start date of the conference :
2020
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
Université de Lille
Research team(s) :
Education & Société
Submission date :
2021-03-26T12:22:11Z