Désigner les élèves en difficulté scolaire ...
Document type :
Partie d'ouvrage: Chapitre
Permalink :
Title :
Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?
Author(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Delelis, Gérald [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Delelis, Gérald [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Scientific editor(s) :
Sauvage, J.
Demougin, F.
Demougin, F.
Book title :
La construction identitaire à l'école. Approches linguistiques et plurielles
Publisher :
L'Harmattan
Publication place :
Paris
Publication date :
2012
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
Language :
Français
Audience :
Non spécifiée
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
CNRS
Université de Lille
CHU Lille
Université de Lille
CHU Lille
Research team(s) :
Équipe Dynamique Émotionnelle et Pathologies (DEEP)
Submission date :
2019-03-08T14:19:56Z
2019-11-22T11:39:25Z
2019-11-22T11:39:25Z