Désigner les élèves en difficulté scolaire ...
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
URL permanente :
Titre :
Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?
Auteur(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Delelis, Gérald [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Delelis, Gérald [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Sauvage, J.
Demougin, F.
Demougin, F.
Titre de l’ouvrage :
La construction identitaire à l'école. Approches linguistiques et plurielles
Éditeur :
L'Harmattan
Lieu de publication :
Paris
Date de publication :
2012
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
CNRS
Université de Lille
CHU Lille
Université de Lille
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Dynamique Émotionnelle et Pathologies (DEEP)
Date de dépôt :
2019-03-08T14:19:56Z
2019-11-22T11:39:25Z
2019-11-22T11:39:25Z