Désigner les élèves en difficulté scolaire ...
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
URL permanente :
Titre :
Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?
Auteur(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Delelis, Gérald [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Delelis, Gérald [Auteur]

Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Sauvage, Jérémi
Demougin, Françoise
Demougin, Françoise
Titre de l’ouvrage :
La construction identitaire à l'école. Approches linguistiques et plurielles
Pagination :
257-262
Éditeur :
L'Harmattan
Lieu de publication :
Paris
Date de publication :
2012-07
ISBN :
978-2-296-96273-6
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Langue :
Français
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
CNRS
Université de Lille
CHU Lille
Université de Lille
CHU Lille
Collections :
Date de dépôt :
2019-03-08T14:19:56Z
2019-11-22T11:39:25Z
2020-04-15T11:52:47Z
2019-11-22T11:39:25Z
2020-04-15T11:52:47Z