Learner Autonomy and Web 2.0
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)
Titre :
Learner Autonomy and Web 2.0
Auteur(s) :
Cappellini, Marco [Directeur scientifique]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Lewis, Tim [Directeur scientifique]
The Open University [Milton Keynes] [OU]
Rivens Mompean, Annick [Directeur scientifique]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Lewis, Tim [Directeur scientifique]
The Open University [Milton Keynes] [OU]
Rivens Mompean, Annick [Directeur scientifique]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Pays :
France
Date de publication :
2017-05
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Learner autonomy
ICT
web 2.0
Language learning
Language learning and multimodal communication
ICT
web 2.0
Language learning
Language learning and multimodal communication
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :