"Quand l’apprenant international de FLE ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
"Quand l’apprenant international de FLE en milieu homoglotte devient médiateur culturel via le web 2.0… Enjeux de la visibilité sociale dans le projet bien ! (Blog de l’inter région en interaction) – de l’expérience de l’altérité à la constitution d’un portfolio"
Auteur(s) :
Titre de la revue :
Mélanges CRAPEL
Marco Cappellini, Anne Chateau, Maud Ciekanski, Amélie Leconte (dir.), "Interactions et apprentissages dans les centres de langues" (pratiques et recherches en cours).
Marco Cappellini, Anne Chateau, Maud Ciekanski, Amélie Leconte (dir.), "Interactions et apprentissages dans les centres de langues" (pratiques et recherches en cours).
Éditeur :
Centre de recherches et d'applications pédagogiques en langues
Date de publication :
2021
ISSN :
0077-2712
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :
Fichiers
- document
- Accès libre
- Accéder au document
- Melanges_42_1_Rosen-Reinhardt.pdf
- Accès libre
- Accéder au document