Inclusion inversée : une innovation ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)
Titre :
Inclusion inversée : une innovation pédagogique au bénéfice de l’inclusion scolaire
Auteur(s) :
Tant, Maxime [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Thorel-Hallez, Sabine [Auteur]
Recherche en Éducation Compétences Interactions Formations Éthique Savoirs [RECIFES]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Thorel-Hallez, Sabine [Auteur]

Recherche en Éducation Compétences Interactions Formations Éthique Savoirs [RECIFES]
Titre de la manifestation scientifique :
Colloque printemps de la recherche en ESPE
Ville :
Paris
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2016-03-21
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :