Initier à l’entretien de recherche : effets ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Initier à l’entretien de recherche : effets et ouvertures sur les parcours d’étudiants.
Auteur(s) :
Boanca, Ioana [Auteur]
Negroni, Catherine [Auteur]
Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]
Obajtek, Sylvain [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Souplet, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Negroni, Catherine [Auteur]
Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]
Obajtek, Sylvain [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Souplet, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Titre de la manifestation scientifique :
Journée d’études Apprendre le métier d’étudiant Penser l’insertion des parcours d’étudiants à l’université et après
Ville :
Lille
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2015-12-08
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :