La promotion des marques alimentaires ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
La promotion des marques alimentaires auprès des jeunes publics : de la publicité à la communication nutritionnelle
Auteur(s) :
De Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Titre de la manifestation scientifique :
Les transformations de la communication des marques. Approches communicationnelles comparées à l'échelle internationale, Séminaire international
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
GRIPIC CELSA Paris Sorbonne
Ville :
Paros
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2016-05-11
Date de publication :
2016
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :