Adolescents et lecture augmentée : ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Adolescents et lecture augmentée : apprentissage d’usages et usages intuitifs ?
Auteur(s) :
Rio, Florence [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Titre de la manifestation scientifique :
La 84e édition du Congrès de l’Association francophone pour le savoir – Acfas
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
Université du Québec à Montréal (UQAM)
Ville :
Montréal
Pays :
Canada
Date de début de la manifestation scientifique :
2016-05-08
Date de publication :
2016-05
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Langue :
Français
Comité de lecture :
Non
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :