Angebote der beruflichen Fortbildung zu ...
Document type :
Communication dans un congrès avec actes
Title :
Angebote der beruflichen Fortbildung zu Open Access. Eine deutsch-französische Studie
Author(s) :
Jacquemin, Bernard [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Osswald, Achim [Auteur]
Schopfel, Joachim [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Osswald, Achim [Auteur]
Schopfel, Joachim [Auteur]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Conference title :
Open Access Tage
Conference organizers(s) :
Hauptbibliothek der Universität Zürich
City :
Zurich
Country :
Suisse
Start date of the conference :
2015-09-07
Publication date :
2015
Keyword(s) :
Libre accès
Formation continue des bibliothécaires
Formation continue des bibliothécaires
English keyword(s) :
Open access
Librarians continuing education
Librarians continuing education
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Informatique [cs]/Traitement du texte et du document
Informatique [cs]/Traitement du texte et du document
French abstract :
Résultats d'une enquête sur les actions de formation continue sur l'Open Access destinées aux bibliothécaires en Allemagne et en France.Résultats d'une enquête sur les actions de formation continue sur l'Open Access destinées aux bibliothécaires en Allemagne et en France.Show less >
English abstract : [en]
Inquiry results about continuing education actions for librarians about Open Access. The inquiry is conducted in Germany and France.Inquiry results about continuing education actions for librarians about Open Access. The inquiry is conducted in Germany and France.Show less >
Language :
Allemand
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :