Comment concilier en enseignement la ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Comment concilier en enseignement la perméabilité des applications Web 2.0 et l'identification d’un espace institutionnel
Auteur(s) :
Caron, Pierre Andre [Auteur]
Trigone-CIREL
Varga, Renata [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Trigone-CIREL
Varga, Renata [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Titre de la manifestation scientifique :
Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR)
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
Université de Picardie Jules Verne
Ville :
Amiens
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2008-08-27
Titre de la revue :
Actes du Colloque - Journées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR)
Mot(s)-clé(s) :
web 2.0
enseignement
enseignement
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :