Autonomie et motivation scolaire : l’effet ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
Autonomie et motivation scolaire : l’effet de l’utilisation d’un portfolio par des lycéens
Auteur(s) :
Brasselet, Célénie [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Leblanc, Sophie [Auteur]
Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire [IGBMC]
Beauclair, Aurélie [Auteur]
Lecat, Frédéric [Auteur]
Guerrien, Alain [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Leblanc, Sophie [Auteur]
Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire [IGBMC]
Beauclair, Aurélie [Auteur]
Lecat, Frédéric [Auteur]
Guerrien, Alain [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Titre de la manifestation scientifique :
Congrès de la Société Française de Psychologie
Ville :
Poitiers
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2019-09
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Education & Société
Date de dépôt :
2022-04-29T15:53:50Z
2022-05-18T09:28:54Z
2022-05-18T09:28:54Z