How successful students with special ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
URL permanente :
Titre :
How successful students with special educational needs are perceived in evaluative settings?
Auteur(s) :
Jury, Mickaël [Auteur]
Activité, Connaissance, Transmission, éducation [ACTé ]
Brasselet, Célénie [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Activité, Connaissance, Transmission, éducation [ACTé ]
Brasselet, Célénie [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Titre de la manifestation scientifique :
Annual Meeting of the American Educational Research association
Ville :
New-York
Pays :
Etats-Unis d'Amérique
Date de début de la manifestation scientifique :
2018-04-13
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Education & Société
Date de dépôt :
2022-04-29T16:05:41Z