Reducing complexity as a tool to increase ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
Reducing complexity as a tool to increase text accessibility for children with dyslexia: a linguistic typology.
Auteur(s) :
Gala, Núria [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
François, Thomas [Auteur]
Université Catholique de Louvain = Catholic University of Louvain [UCL]
Javourey - Drevet, Ludivine [Auteur]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Ziegler, Johannes C. [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
François, Thomas [Auteur]
Université Catholique de Louvain = Catholic University of Louvain [UCL]
Javourey - Drevet, Ludivine [Auteur]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Ziegler, Johannes C. [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Titre de la manifestation scientifique :
Workshop Brain and Language Institute et Institute for Language, Communication and the Brain
Ville :
Marseille
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2018-02-23
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Collections :
Date de dépôt :
2022-05-04T15:04:49Z
2022-07-05T07:58:02Z
2022-07-05T07:58:02Z