Penser et pratiquer la formation aujourd'hui : ...
Document type :
Article dans une revue scientifique: Article original
DOI :
Title :
Penser et pratiquer la formation aujourd'hui : Mise en perspective des approches psychosociales et ergonomiques de la formation
Author(s) :
Faulx, Daniel [Auteur]
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education [University of Liège] [FPLSE]
Petit, Lucie [Auteur]
Trigone-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education [University of Liège] [FPLSE]
Petit, Lucie [Auteur]

Trigone-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Journal title :
Les cahiers internationaux de psychologie sociale
Pages :
421-443
Publisher :
Éd. de l'Université de Liège
Publication date :
2012-02-01
ISSN :
0777-0707
Language :
Anglais
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :
Files
- CIPS%20Approches%20P-E.pdf
- Open access
- Access the document