Chercher ensemble à « apprivoiser l’écriture ...
Document type :
Partie d'ouvrage
Title :
Chercher ensemble à « apprivoiser l’écriture du dossier VAE »
Author(s) :
Oudart, Anne-Catherine [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Leclercq, Gilles [Auteur]
Trigone-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Leclercq, Gilles [Auteur]
![refId](/themes/Mirage2//images/idref.png)
Trigone-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Scientific editor(s) :
Cora Cohen-Azria
Ana Dias-Chiaruttini
Catherine Souplet
Ana Dias-Chiaruttini
Catherine Souplet
Book title :
Chercher ensemble - Approches didactiques
Publisher :
Presse Universitaire de Bordeaux
Publication place :
Bordeaux
Publication date :
2022
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
French abstract :
L’article tire des enseignements d’une recherche (Vermelle, Leclercq, Lefebvre, Obré, 20215, Leclercq 2020) menée auprès de candidats VAE en vue de l’obtention du diplôme de master en Ingénierie de Formation. L’article ...
Show more >L’article tire des enseignements d’une recherche (Vermelle, Leclercq, Lefebvre, Obré, 20215, Leclercq 2020) menée auprès de candidats VAE en vue de l’obtention du diplôme de master en Ingénierie de Formation. L’article porte sur la façon dont des candidats rentrent dans le processus d’écriture et sur la façon dont l’accompagnement les aide à s’emparer de cette activité. Comment chacun des protagonistes (accompagnante) et candidats VAE parvient-il à s’auto-accompagner conjointement et à quel coût cognitif et affectif ?Show less >
Show more >L’article tire des enseignements d’une recherche (Vermelle, Leclercq, Lefebvre, Obré, 20215, Leclercq 2020) menée auprès de candidats VAE en vue de l’obtention du diplôme de master en Ingénierie de Formation. L’article porte sur la façon dont des candidats rentrent dans le processus d’écriture et sur la façon dont l’accompagnement les aide à s’emparer de cette activité. Comment chacun des protagonistes (accompagnante) et candidats VAE parvient-il à s’auto-accompagner conjointement et à quel coût cognitif et affectif ?Show less >
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :