Navigation and Exploration: strategy use ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
URL permanente :
Titre :
Navigation and Exploration: strategy use in typical children, Williams syndrome and Down syndrome
Auteur(s) :
Farran, Emily [Auteur]
University College of London [London] [UCL]
Hudson, Kerry [Auteur]
University College of London [London] [UCL]
Facon, Mélanie [Auteur]
White, Hayley [Auteur]
Royal Holloway [University of London] [RHUL]
Gilligan, K.A. [Auteur]
Ward, Hannah [Auteur]
University College of London [London] [UCL]
SOCKEEL, Pascal [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - EA 4072
Mellier, Daniel [Auteur]
Université de Rouen Normandie [UNIROUEN]
Blades, Marc [Auteur]
University of Sheffield [Sheffield]
Courbois, Yannick [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
University College of London [London] [UCL]
Hudson, Kerry [Auteur]
University College of London [London] [UCL]
Facon, Mélanie [Auteur]
White, Hayley [Auteur]
Royal Holloway [University of London] [RHUL]
Gilligan, K.A. [Auteur]
Ward, Hannah [Auteur]
University College of London [London] [UCL]
SOCKEEL, Pascal [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - EA 4072
Mellier, Daniel [Auteur]
Université de Rouen Normandie [UNIROUEN]
Blades, Marc [Auteur]
University of Sheffield [Sheffield]
Courbois, Yannick [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Titre de la manifestation scientifique :
Society for Research in Child Development - 2019 Biennial Meeting
Ville :
Baltimore, MD
Pays :
Etats-Unis d'Amérique
Date de début de la manifestation scientifique :
2019-03-21
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Développement & Handicap
Date de dépôt :
2024-01-02T14:10:14Z
2024-01-09T11:42:56Z
2024-01-09T11:42:56Z