Apprendre à écrire : un apprentissage long ...
Document type :
Partie d'ouvrage: Chapitre
Permalink :
Title :
Apprendre à écrire : un apprentissage long et complexe.
Author(s) :
Chanquoy, Lucile [Auteur]
Bonnotte, Isabelle [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Negro, Isabelle [Auteur]
Bonnotte, Isabelle [Auteur]

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Negro, Isabelle [Auteur]
Scientific editor(s) :
Ferrand, Ludovic
Lété, Bernard
Thevenot, Catherine
Lété, Bernard
Thevenot, Catherine
Book title :
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires. Apprendre à lire, écrire, compter
Issue number :
Univers Psy
Pages :
p.107-119
Publisher :
Malakoff : Dunod
Publication date :
2018-02
ISBN :
9782100775569
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
Language :
Anglais
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Research team(s) :
Équipe Langage
Submission date :
2024-01-11T07:15:13Z
2024-01-26T09:18:53Z
2024-01-26T09:18:53Z