The Role of Morphology in Literacy Acquisition ...
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
URL permanente :
Titre :
The Role of Morphology in Literacy Acquisition in Children with Dyslexia
Auteur(s) :
Quémart, Pauline [Auteur]
Centre de recherches sur la cognition et l'apprentissage [UMR 7295] [CeRCA [Poitiers]]
Casalis, Severine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Centre de recherches sur la cognition et l'apprentissage [UMR 7295] [CeRCA [Poitiers]]
Casalis, Severine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Berthiaume, Rachel
Daigle, Daniel
Desrochers, Alain
Daigle, Daniel
Desrochers, Alain
Titre de l’ouvrage :
Morphological Processing and Literacy Development: Current Issues and Research
Éditeur :
Routledge
Date de publication :
2018
ISBN :
9781138714311
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Dyslexia
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2024-01-11T10:50:51Z
2024-02-13T08:19:52Z
2024-02-13T08:19:52Z
Fichiers
- document
- Accès libre
- Accéder au document