L’évaluation du lecteur compensateur : ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
Permalink :
Title :
L’évaluation du lecteur compensateur : illustration de l’importance des processus spécifiques en lecture jusqu’à la fin du primaire in Colloque État de l’avancement des connaissances et des pratiques innovantes issues de la recherche en orthopédagogie
Author(s) :
Bedard, M. [Auteur]
Laplante, L. [Auteur]
Casalis, Severine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Laplante, L. [Auteur]
Casalis, Severine [Auteur]

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Conference title :
88e Congrès de l’ACFAS
City :
Virtual Conference
Country :
Canada
Start date of the conference :
2021-05-03
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Research team(s) :
Équipe Langage
Submission date :
2024-01-12T12:56:58Z
2024-01-12T13:01:00Z
2024-02-13T12:13:38Z
2024-01-12T13:01:00Z
2024-02-13T12:13:38Z