Enjeux et défis de l’évaluation en lecture ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
Permalink :
Title :
Enjeux et défis de l’évaluation en lecture en l’absence de difficultés apparentes : le cas des lecteurs compensateurs
Author(s) :
Bedard, M. [Auteur]
Laplante, L. [Auteur]
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Laplante, L. [Auteur]
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Conference title :
Conférence de l’ADOQ (Association des Orthopédagogues du Québec)
City :
Virtual Conference
Country :
France
Start date of the conference :
2020-10-28
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Research team(s) :
Équipe Langage
Submission date :
2024-01-12T12:59:43Z
2024-01-31T17:53:34Z
2024-01-31T17:53:34Z