Enjeux et défis de l’évaluation en lecture ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
URL permanente :
Titre :
Enjeux et défis de l’évaluation en lecture en l’absence de difficultés apparentes : le cas des lecteurs compensateurs
Auteur(s) :
Bedard, M. [Auteur]
Laplante, L. [Auteur]
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Laplante, L. [Auteur]
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Titre de la manifestation scientifique :
Conférence de l’ADOQ (Association des Orthopédagogues du Québec)
Ville :
Virtual Conference
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2020-10-28
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2024-01-12T12:59:43Z
2024-01-31T17:53:34Z
2024-01-31T17:53:34Z