Mise en place du dispositif Calais Territoire ...
Type de document :
Rapport de recherche
URL permanente :
Titre :
Mise en place du dispositif Calais Territoire Bilingue : une analyse des touts débuts de l’apprentissage de la lecture
Auteur(s) :
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Javourey - Drevet, Ludivine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mejias, Sandrine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Knutsen, Dominique [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Facon, Bruno [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Javourey - Drevet, Ludivine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mejias, Sandrine [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Knutsen, Dominique [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Facon, Bruno [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Institution :
Université de Lille
Date de publication :
2023-12
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2024-02-20T21:29:48Z
2024-03-01T08:28:02Z
2024-03-08T07:21:04Z
2024-03-01T08:28:02Z
2024-03-08T07:21:04Z