Classroom interactions as tools for building ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
URL permanente :
Titre :
Classroom interactions as tools for building school knowledge in mono-, bi- and plurilingual settings
Auteur(s) :
Babault, Sophie [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Kasazian, Emilie [Auteur]
Université de Lille
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Kasazian, Emilie [Auteur]
Université de Lille
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Titre de la manifestation scientifique :
HUMANITIES AND INCLUSION A 3 I UNIVERSITY NETWORK PROJECT
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
Université de Lille – Faculté des Humanités
Ville :
Villeneuve d'Ascq (Lille)
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2023-10-12
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Non
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :
Date de dépôt :
2024-02-29T06:09:01Z