Teaching science: A new cultural perspective ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Teaching science: A new cultural perspective (?) hypothesis of study
Auteur(s) :
Pisano, Raffaele [Orateur]
Physique - IEMN [PHYSIQUE - IEMN]
Faculté des sciences de Lille
Université de Lille
Physique - IEMN [PHYSIQUE - IEMN]
Faculté des sciences de Lille
Université de Lille
Titre de la manifestation scientifique :
International Congress of the physics of the Atmosphere, On Fluid Globe and Related Problems, 11–12 June
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
FAI & CNR, ASI, INGV, CMCC, CNMCA, ENEA, APAT, ICRAM, UCEA, CoNISMa Partners
Ville :
Ischia
Pays :
Italie
Date de début de la manifestation scientifique :
2007-06-11
Lieu de publication :
Berlin
Discipline(s) HAL :
Physique [physics]/Physique [physics]/Histoire de la Physique [physics.hist-ph]
Mathématiques [math]/Mathématiques générales [math.GM]
Mathématiques [math]/Histoire et perspectives sur les mathématiques [math.HO]
Mathématiques [math]/Physique mathématique [math-ph]
Physique [physics]/Physique [physics]/Physique Classique [physics.class-ph]
Physique [physics]/Physique [physics]/Enseignement de la physique [physics.ed-ph]
Physique [physics]/Physique [physics]/Physique Générale [physics.gen-ph]
Physique [physics]/Physique [physics]/Physique Médicale [physics.med-ph]
Sciences de l'Homme et Société/Histoire, Philosophie et Sociologie des sciences
Mathématiques [math]/Mathématiques générales [math.GM]
Mathématiques [math]/Histoire et perspectives sur les mathématiques [math.HO]
Mathématiques [math]/Physique mathématique [math-ph]
Physique [physics]/Physique [physics]/Physique Classique [physics.class-ph]
Physique [physics]/Physique [physics]/Enseignement de la physique [physics.ed-ph]
Physique [physics]/Physique [physics]/Physique Générale [physics.gen-ph]
Physique [physics]/Physique [physics]/Physique Médicale [physics.med-ph]
Sciences de l'Homme et Société/Histoire, Philosophie et Sociologie des sciences
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :