Détourner un jeu collaboratif pour développer ...
Document type :
Article dans une revue scientifique: Article de blog scientifique
Title :
Détourner un jeu collaboratif pour développer les soft-skills
Author(s) :
Caudron, Fabrice [Auteur]
Lille University Management Lab - ULR 4999 [LUMEN]
IAE Lille University School of Management - Lille [IAE Lille]
Université Lille Nord (France)

Lille University Management Lab - ULR 4999 [LUMEN]
IAE Lille University School of Management - Lille [IAE Lille]
Université Lille Nord (France)
Journal title :
https://www.innovation-pedagogique.fr/article14395.html
Publication date :
2023-03-03
Keyword(s) :
management
soft skills
compétences relationnelles
jeu
ludopédagogie
soft skills
compétences relationnelles
jeu
ludopédagogie
French abstract :
Histoire du détournement d’un jeu collaboratif (Undo - Editeur Gigamic) dans le but de développer les soft-skills d’étudiants en licence professionnelle.Histoire du détournement d’un jeu collaboratif (Undo - Editeur Gigamic) dans le but de développer les soft-skills d’étudiants en licence professionnelle.Show less >
Language :
Français
Popular science :
Non
Collections :
Source :