Les enjeux du Serious Game dans le secteur ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)
Titre :
Les enjeux du Serious Game dans le secteur de la Santé
Auteur(s) :
Alvarez, Julian [Auteur]
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation - Académie de Lille - Hauts-de-France [INSPE LHdF]
Immersive factory [France]
Ludoscience : Studying Video Games [Ludoscience]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation - Académie de Lille - Hauts-de-France [INSPE LHdF]
Immersive factory [France]
Ludoscience : Studying Video Games [Ludoscience]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Date de publication :
2015-09-12
Mot(s)-clé(s) :
e-santé
Gamification
Serious Game
e-health
Santé
Marché
Gamification
Serious Game
e-health
Santé
Marché
Mot(s)-clé(s) en anglais :
E-Health
Gamification
Serious Game
Health
Market
Gamification
Serious Game
Health
Market
Discipline(s) HAL :
Sciences du Vivant [q-bio]/Ecologie, Environnement/Santé
Sciences du Vivant [q-bio]
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Sciences du Vivant [q-bio]
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Résumé :
Conférence dispensée dans le cadre de CYBERMED 2015 - 1er forum des acteurs de la e-santé. Il s'agit de présenter le marché du jeu sérieux orienté santé (Health game).Conférence dispensée dans le cadre de CYBERMED 2015 - 1er forum des acteurs de la e-santé. Il s'agit de présenter le marché du jeu sérieux orienté santé (Health game).Lire moins >
Résumé en anglais : [en]
Conference given as part of CYBERMED 2015 - 1st forum for e-health players. The aim is to present the market for serious health games.Conference given as part of CYBERMED 2015 - 1st forum for e-health players. The aim is to present the market for serious health games.Lire moins >
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Collections :
Source :
Fichiers
- document
- Accès libre
- Accéder au document
- Cybermed2015.mp4
- Accès libre
- Accéder au document