Autonomy-Supportive and Controlling Styles ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
URL permanente :
Titre :
Autonomy-Supportive and Controlling Styles of Teaching Opposite or Distinct Teaching Styles?
Auteur(s) :
Amoura, Camille [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Berjot, Sophie [Auteur]
Gillet, Nicolas [Auteur]
Caruana, Sylvain [Auteur]
Cohen, Joanna [Auteur]
Finez, Lucie [Auteur]

Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Berjot, Sophie [Auteur]
Gillet, Nicolas [Auteur]
Caruana, Sylvain [Auteur]
Cohen, Joanna [Auteur]
Finez, Lucie [Auteur]
Titre de la revue :
Swiss journal of psychology = Revue suisse de psychologie
Nom court de la revue :
Swiss J. Psychol.
Numéro :
74
Pagination :
141-158
Date de publication :
2015-06-01
ISSN :
1421-0185
Mot(s)-clé(s) en anglais :
performance
self-determined motivation
need-thwarting
need satisfaction
interpersonal style
self-determined motivation
need-thwarting
need satisfaction
interpersonal style
Discipline(s) HAL :
Sciences du Vivant [q-bio]
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Univ. Littoral Côte d’Opale
Univ. Artois
Université de Lille
Univ. Artois
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Atelier Sociologie, Histoire, Éducation, Représentations, Pratiques et Activités Sportives (SHERPAS)
Date de dépôt :
2019-09-24T07:29:10Z