Non-verbal capacity and reading acquisition: ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
Non-verbal capacity and reading acquisition: an examination of error detection efficiency in first and second grade children.
Auteur(s) :
Grisetto, Fanny [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Roger, Clémence [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Roger, Clémence [Auteur]

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Mahe, Gwendoline [Auteur]

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Titre de la manifestation scientifique :
Scientific Studies of Reading Conference
Ville :
Copenhagen
Pays :
Danemark
Date de début de la manifestation scientifique :
2024-07-12
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Action, Vision et Apprentissage (AVA)
Équipe Langage
Équipe Langage
Date de dépôt :
2025-04-17T10:08:55Z
2025-04-18T07:55:34Z
2025-04-18T07:55:34Z