Error timing as a marker of reading skills: ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
Error timing as a marker of reading skills: comparing Conditional Accuracy Function in lexical decisions between novice and expert readers
Auteur(s) :
Grisetto, Fanny [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Lorant, Adrien [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Roger, Clémence [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Lorant, Adrien [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Mahe, Gwendoline [Auteur]

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Roger, Clémence [Auteur]

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Titre de la manifestation scientifique :
European Society for Cognitive and Affective Neurosciences (ESCAN)
Ville :
Ghent
Pays :
Belgique
Date de début de la manifestation scientifique :
2024-05-22
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Équipe Action, Vision et Apprentissage (AVA)
Équipe Action, Vision et Apprentissage (AVA)
Date de dépôt :
2025-04-17T10:12:53Z
2025-04-17T13:36:28Z
2025-04-17T13:36:28Z