Pedagogical Strategies for Teaching ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article de synthèse/Review paper
DOI :
PMID :
URL permanente :
Titre :
Pedagogical Strategies for Teaching Conceptual Models and Nursing Theories in Undergraduate Students: A Scoping Review
Auteur(s) :
Demagny-Warmoes, A. [Auteur]
Duchadeau, M. [Auteur]
Quindroit, Paul [Auteur]
METRICS : Evaluation des technologies de santé et des pratiques médicales - ULR 2694
Colson, S. [Auteur]
Duchadeau, M. [Auteur]
Quindroit, Paul [Auteur]

METRICS : Evaluation des technologies de santé et des pratiques médicales - ULR 2694
Colson, S. [Auteur]
Titre de la revue :
J. Adv. Nurs.
Nom court de la revue :
J. Adv. Nurs.
Pagination :
-
Date de publication :
2025-04-14
ISSN :
0309-2402
Mot(s)-clé(s) en anglais :
baccalaureate nursing education
nursing science
nursing theory
scoping review
teaching methods
nursing science
nursing theory
scoping review
teaching methods
Langue :
Anglais
Établissement(s) :
Université de Lille
CHU Lille
CHU Lille
Date de dépôt :
2025-04-19T21:01:56Z