An Optimal Control-Based Strategy for ...
Document type :
Communication dans un congrès avec actes
Permalink :
Title :
An Optimal Control-Based Strategy for Energy Management of Electric Vehicles Using Battery/Supercapacitor
Author(s) :
Nguyen, Bao-Huy [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Université de Sherbrooke [UdeS]
Trovao, Joao [Auteur]
Université de Sherbrooke [UdeS]
German, Ronan [Auteur]
Laboratoire d'Électrotechnique et d'Électronique de Puissance (L2EP) - ULR 2697
Bouscayrol, Alain [Auteur]
Laboratoire d'Électrotechnique et d'Électronique de Puissance (L2EP) - ULR 2697
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Université de Sherbrooke [UdeS]
Trovao, Joao [Auteur]
Université de Sherbrooke [UdeS]
German, Ronan [Auteur]
Laboratoire d'Électrotechnique et d'Électronique de Puissance (L2EP) - ULR 2697
Bouscayrol, Alain [Auteur]
Laboratoire d'Électrotechnique et d'Électronique de Puissance (L2EP) - ULR 2697
Conference title :
2017 IEEE Vehicle Power and Propulsion Conference (VPPC)
City :
Belfort
Country :
France
Start date of the conference :
2017-12-11
Publisher :
IEEE
HAL domain(s) :
Sciences de l'ingénieur [physics]/Energie électrique
Language :
Anglais
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Research team(s) :
Équipe Commande
Submission date :
2020-05-15T13:29:06Z
2022-03-16T14:27:47Z
2022-03-16T14:27:47Z