Optimal Management and Comparison of SP-HEV ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
URL permanente :
Titre :
Optimal Management and Comparison of SP-HEV vehicles using the dynamic programming method
Auteur(s) :
Vinot, Emmanuel [Auteur]
Laboratoire Transport et Environnement [IFSTTAR/LTE]
Trigui, Rochdi [Auteur]
Laboratoire Transport et Environnement [IFSTTAR/LTE]
CHENG, Yuan [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Bouscayrol, Alain [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Espanet, Christophe [Auteur]
Franche-Comté Électronique Mécanique, Thermique et Optique - Sciences et Technologies (UMR 6174) [FEMTO-ST]
Laboratoire Transport et Environnement [IFSTTAR/LTE]
Trigui, Rochdi [Auteur]
Laboratoire Transport et Environnement [IFSTTAR/LTE]
CHENG, Yuan [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Bouscayrol, Alain [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Espanet, Christophe [Auteur]
Franche-Comté Électronique Mécanique, Thermique et Optique - Sciences et Technologies (UMR 6174) [FEMTO-ST]
Titre de la manifestation scientifique :
VPPC 2012 - VEHICULAR POWER AND PROPULSION CONFERENCE
Ville :
SEOUL
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2012-10-09
Titre de l’ouvrage :
VPPC 2012 - VEHICULAR POWER AND PROPULSION CONFERENCE
Date de publication :
2012-01-01
Mot(s)-clé(s) :
VEHICULE HYBRIDE
CONSOMMATION DE CARBURANT
ECONOMIE D'ENERGIE
CONSOMMATION DE CARBURANT
ECONOMIE D'ENERGIE
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'ingénieur [physics]/Autre
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Commentaire :
VPPC 2012 - VEHICULAR POWER AND PROPULSION CONFERENCE, SEOUL, COREE, REPUBLIQUE DE, 09-/10/2012 - 12/10/2012
Équipe(s) de recherche :
Équipe Commande
Date de dépôt :
2020-05-15T13:51:35Z
2022-01-12T07:53:44Z
2022-01-12T07:53:44Z