Conception par optimisation d'une chaine ...
Document type :
Thèse
Permalink :
Title :
Conception par optimisation d'une chaine de traction électrique et de son contrôle par modélisation multi-physique
English title :
Optimal design of an electric powertrain with its control through multi-physics modeling
Author(s) :
Caillard, Pierre [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Thesis director(s) :
Frédéric Gillon
Michel Hecquet
Michel Hecquet
Defence date :
2015-11-13
Jury president :
Laurent Gerbaud [Président]
Claude Marchand [Rapporteur]
Bruno Sareni [Rapporteur]
Éric Semail
Claude Marchand [Rapporteur]
Bruno Sareni [Rapporteur]
Éric Semail
Jury member(s) :
Laurent Gerbaud [Président]
Claude Marchand [Rapporteur]
Bruno Sareni [Rapporteur]
Éric Semail
Claude Marchand [Rapporteur]
Bruno Sareni [Rapporteur]
Éric Semail
Accredited body :
Ecole Centrale de Lille
Doctoral school :
École doctorale Sciences pour l'Ingénieur (Lille)
NNT :
2015ECLI0025
Keyword(s) :
Contrôle
Machine asynchrone
Méthodologie
Multi-physique
Chaine de traction électrique
Véhicule électrique
Optimisation
Système
Modélisation
Machine asynchrone
Méthodologie
Multi-physique
Chaine de traction électrique
Véhicule électrique
Optimisation
Système
Modélisation
English keyword(s) :
Multi-physics
Modeling
System
Optimization
Electric vehicle
Electric powertrain
Methodology
Induction machine
Control
Modeling
System
Optimization
Electric vehicle
Electric powertrain
Methodology
Induction machine
Control
HAL domain(s) :
Sciences de l'ingénieur [physics]/Autre
Language :
Français
Research team(s) :
Équipe Outils et Méthodes Numériques
Submission date :
2020-05-15T13:59:21Z
2022-01-24T09:49:44Z
2022-01-24T09:49:44Z
Files
- https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01284821/document
- Open access
- Access the document