Modélisation et commande d’un système à ...
Document type :
Thèse
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Title :
Modélisation et commande d’un système à trois phases indépendantes à double fonctionnalité : Traction Électrique et Chargeur Forte Puissance pour application automobile
English title :
Modeling and control of a three-phase open-end winding drive integrating two functionalities : electric traction and fast battery charger for automotive application
Author(s) :
Sandulescu, Paul [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Thesis director(s) :
Éric Semail
Xavier Kestelyn
Antoine Bruyère
Xavier Kestelyn
Antoine Bruyère
Defence date :
2013-09-06
Jury president :
Luc Loron [Président]
Éric Monmasson [Rapporteur]
Pascal Maussion [Rapporteur]
Damien Flieller
Éric Monmasson [Rapporteur]
Pascal Maussion [Rapporteur]
Damien Flieller
Jury member(s) :
Luc Loron [Président]
Éric Monmasson [Rapporteur]
Pascal Maussion [Rapporteur]
Damien Flieller
Éric Monmasson [Rapporteur]
Pascal Maussion [Rapporteur]
Damien Flieller
Accredited body :
Ecole nationale supérieure d'arts et métiers - ENSAM
Doctoral school :
Sciences des métiers de l'ingénieur (SMI) - ED 432
NNT :
2013ENAM0034
Keyword(s) :
Courant homopolaire
Véhicule électrique
Machine polyphasée
Fpga
Onduleur multi-bras
Défluxage
Véhicule électrique
Machine polyphasée
Fpga
Onduleur multi-bras
Défluxage
English keyword(s) :
H-bridge VSI
Space vector modulation
Flux-weakening
Multiphase drive
Electric vehicle
Space vector modulation
Flux-weakening
Multiphase drive
Electric vehicle
HAL domain(s) :
Sciences de l'ingénieur [physics]/Autre
Language :
Français
Source :
Submission date :
2020-05-15T14:47:37Z
Files
- https://pastel.archives-ouvertes.fr/pastel-00912564/document
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