A Control Reconfiguration Strategy for ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
DOI :
URL permanente :
Titre :
A Control Reconfiguration Strategy for Post-Sensor FTC in Induction Motor-Based EVs
Auteur(s) :
Tabbache, Bekheira [Auteur]
Laboratoire brestois de mécanique et des systèmes [LBMS]
RIZOUG, Nassim [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Benbouzid, Mohamed [Auteur]
Laboratoire brestois de mécanique et des systèmes [LBMS]
Kheloui, Abdelaziz [Auteur]
Laboratoire brestois de mécanique et des systèmes [LBMS]
RIZOUG, Nassim [Auteur]
Laboratoire d’Électrotechnique et d’Électronique de Puissance - ULR 2697 [L2EP]
Benbouzid, Mohamed [Auteur]
Laboratoire brestois de mécanique et des systèmes [LBMS]
Kheloui, Abdelaziz [Auteur]
Titre de la revue :
Ieee Transactions on Vehicular Technology
Pagination :
965-971
Éditeur :
Institute of Electrical and Electronics Engineers
Date de publication :
2013-03-01
ISSN :
0018-9545
Mot(s)-clé(s) en anglais :
speed control with slip regulation (SCSR).
Electric vehicle (EV)
fault-tolerant control (FTC)
indirect field-oriented control (IFOC)
induction motor
reconfiguration
speed control with slip regulation (SCSR)
Electric vehicle (EV)
fault-tolerant control (FTC)
indirect field-oriented control (IFOC)
induction motor
reconfiguration
speed control with slip regulation (SCSR)
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'ingénieur [physics]/Energie électrique
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :
Date de dépôt :
2020-05-15T14:52:54Z
Fichiers
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00802975/document
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