DAS3H: Modeling Student Learning and ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
URL permanente :
Titre :
DAS3H: Modeling Student Learning and Forgetting for Optimally Scheduling Distributed Practice of Skills
Auteur(s) :
Choffin, Benoît [Auteur]
Données et Connaissances Massives et Hétérogènes (LRI) [LaHDAK - LRI]
Laboratoire de Recherche en Informatique [LRI]
Popineau, Fabrice [Auteur]
Données et Connaissances Massives et Hétérogènes (LRI) [LaHDAK - LRI]
Laboratoire de Recherche en Informatique [LRI]
Bourda, Yolaine [Auteur]
Données et Connaissances Massives et Hétérogènes (LRI) [LaHDAK - LRI]
Laboratoire de Recherche en Informatique [LRI]
Vie, Jill-Jênn [Auteur]
Sequential Learning [SEQUEL]
Inria Lille - Nord Europe
Données et Connaissances Massives et Hétérogènes (LRI) [LaHDAK - LRI]
Laboratoire de Recherche en Informatique [LRI]
Popineau, Fabrice [Auteur]
Données et Connaissances Massives et Hétérogènes (LRI) [LaHDAK - LRI]
Laboratoire de Recherche en Informatique [LRI]
Bourda, Yolaine [Auteur]
Données et Connaissances Massives et Hétérogènes (LRI) [LaHDAK - LRI]
Laboratoire de Recherche en Informatique [LRI]
Vie, Jill-Jênn [Auteur]
Sequential Learning [SEQUEL]
Inria Lille - Nord Europe
Titre de la manifestation scientifique :
Paris-Saclay Junior Conference on Data Science and Engineering (JDSE 2019)
Ville :
Gif-sur-Yvette
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2019-09-12
Date de publication :
2019-09
Mot(s)-clé(s) en anglais :
student modeling
adaptive spacing
memory
optimal scheduling
adaptive spacing
memory
optimal scheduling
Discipline(s) HAL :
Informatique [cs]/Intelligence artificielle [cs.AI]
Statistiques [stat]/Applications [stat.AP]
Statistiques [stat]/Machine Learning [stat.ML]
Statistiques [stat]/Autres [stat.ML]
Informatique [cs]/Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain
Statistiques [stat]/Applications [stat.AP]
Statistiques [stat]/Machine Learning [stat.ML]
Statistiques [stat]/Autres [stat.ML]
Informatique [cs]/Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :
Date de dépôt :
2020-05-28T06:42:47Z
Fichiers
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02552033/document
- Accès libre
- Accéder au document