Adaptation dynamique de modalités d'interaction ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Title :
Adaptation dynamique de modalités d'interaction 3D par règles de filtrage
Author(s) :
Martin, Nicolas [Auteur]
Methods and tools for gestural interactions [MINT]
Degrande, Samuel [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Chaillou, Christophe [Auteur]
Laboratoire d'Informatique Fondamentale de Lille [LIFL]
Methods and tools for gestural interactions [MINT]
Degrande, Samuel [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Chaillou, Christophe [Auteur]
Laboratoire d'Informatique Fondamentale de Lille [LIFL]
Conference title :
Premières journées de l'AFRV
City :
Rocquencourt
Country :
France
Start date of the conference :
2006-11-13
Keyword(s) :
MVC
Outils d'interaction
Règles d'interaction
Outils d'interaction
Règles d'interaction
HAL domain(s) :
Informatique [cs]/Synthèse d'image et réalité virtuelle [cs.GR]
Informatique [cs]/Interface homme-machine [cs.HC]
Informatique [cs]/Génie logiciel [cs.SE]
Informatique [cs]/Interface homme-machine [cs.HC]
Informatique [cs]/Génie logiciel [cs.SE]
French abstract :
Cet article décrit une méthode originale qui permet de configurer le comportement interactif d'une application 3D en se basant sur un mécanisme de règles d'interaction. Le comportement interactif de l'application finale ...
Show more >Cet article décrit une méthode originale qui permet de configurer le comportement interactif d'une application 3D en se basant sur un mécanisme de règles d'interaction. Le comportement interactif de l'application finale est défini par les outils d'interaction et les différents éléments de l'interface, les règles permettant de spécifier au système comment les composants interagissent entre eux, en fonction du contexte de l'application.Show less >
Show more >Cet article décrit une méthode originale qui permet de configurer le comportement interactif d'une application 3D en se basant sur un mécanisme de règles d'interaction. Le comportement interactif de l'application finale est défini par les outils d'interaction et les différents éléments de l'interface, les règles permettant de spécifier au système comment les composants interagissent entre eux, en fonction du contexte de l'application.Show less >
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Files
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