Predicting and Assessing Student Motivation ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Predicting and Assessing Student Motivation and Autonomy in a Distance Learning Context
Auteur(s) :
Bassagou, Dikagma [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Hoogstoel, Frederic [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Lancieri, Luigi [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Hoogstoel, Frederic [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Lancieri, Luigi [Auteur]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Titre de la manifestation scientifique :
EdMedia + Innovate Learning Conference 2018 (EdMedia 2018)
Ville :
Amsterdam
Pays :
Pays-Bas
Date de début de la manifestation scientifique :
2018-06-25
Discipline(s) HAL :
Informatique [cs]
Informatique [cs]/Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain
Informatique [cs]/Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :