Recherche
Résultats 1-10 de 841
-
Analyzing teachers' views on the integration of computer science into mathematics teaching
Conference CERME 12 (12th Congress of the European Society for Research in Mathematics Education), Bolzano, 02-02-2022Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
Animal experimentation in transgenesis: evaluating course design in large classrooms
FEBS Open Bio, Wiley, 28-04-2020, 10 (6), 954-968Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Culture Space, Digitization and Training in the Museum
The culture Spaces of Training, Danger or Opportunity for the School From ? T. Balmon, B. Garnier (eds)., ISTE, 29-10-2023Partie d'ouvrage -
Intervention en tant que « grand témoin » de la table ronde : "Des écoles différentes pour des élèves comme les autres" du colloque de la FCPE : De la démocratisation de l'accès à la démocratisation de la réussite: une affaire de pédagogie, Paris.
2005Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Conférence « Quelle place, aujourd'hui, pour l’école différente en France ? Le point sur les alternatives éducatives scolaires : constats et perspectives ». Salon « Eduquer à la paix : quelles alternatives ? », Clichy sous bois.
2019Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Animation de la table ronde « Enseigner autrement, apprendre différemment ». Rencontre : Les nouvelles pédagogies aujourd'hui, dans le cadre du mois documentaire- festival Epique Ecole, Centre Pompidou, Paris.
19-11-2016Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
« Les établissements expérimentaux en France », intervention à l’ENA (Strasbourg) dans le cadre du séminaire « L’enfant ».
02-06-2006Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Effectiveness of a 3D simulation tool to teach the designing of metal removable partial dentures: A mixed-method study.
European Journal of Dental Education, 29-03-2023Article dans une revue scientifique -
De l’autonomie à l’émancipation en master expographie-muséographie ? (Faire) coopérer pour (faire) apprendre ?
Question de Pédagogie dans l'Enseignement Supérieur, Brest, 2019 -
Les processus d'autorégulation collective et individuelle au cours d'un apprentissage par projet
Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur, Association internationale de pédagogie universitaire, 2013, 29; 2Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral