Route learning in individuals with Down ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
URL permanente :
Titre :
Route learning in individuals with Down Syndrome: The role of landmarks.
Auteur(s) :
Courbois, Yannick [Auteur]
Purser, Harry R. M. [Auteur]
Farran, Emily K [Auteur]
Lemahieu, Axelle [Auteur]
Mellier, Daniel [Auteur]
Sockeel, Pascal [Auteur]
Blades, Mark [Auteur]

Purser, Harry R. M. [Auteur]
Farran, Emily K [Auteur]
Lemahieu, Axelle [Auteur]
Mellier, Daniel [Auteur]
Sockeel, Pascal [Auteur]
Blades, Mark [Auteur]
Titre de la manifestation scientifique :
Gatlinburg Conference on Research and Theory in Intellectual and Developmental Disabilities.
Date de début de la manifestation scientifique :
2013-03
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Développement & Handicap
Date de dépôt :
2020-09-14T10:32:26Z