Décrire les élèves en réussite comme ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
URL permanente :
Titre :
Décrire les élèves en réussite comme compétents ou agréables? Des enjeux insoupçonnés
Auteur(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Delelis, Gérald [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Mignon, Astrid [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Delelis, Gérald [Auteur]

Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Mignon, Astrid [Auteur]

Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Titre de la revue :
Diversité : ville école intégration
Numéro :
172
Pagination :
p.125-128
Date de publication :
2013
Langue :
Français
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
CHU Lille
CNRS
Université de Lille
CNRS
Université de Lille
Collections :
Date de dépôt :
2020-09-14T10:32:34Z
2021-05-11T06:39:55Z
2021-05-11T06:39:55Z