French teachers’ general attitude toward ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
URL permanente :
Titre :
French teachers’ general attitude toward inclusion: the indirect effect of teacher efficacy
Auteur(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Lamotte, Mathilde [Auteur]
Jury, Mickael [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Lamotte, Mathilde [Auteur]
Jury, Mickael [Auteur]
Titre de la revue :
Educational Psychology
Numéro :
23
Pagination :
1-13
Date de publication :
2018
ISSN :
0144-3410
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Équipe(s) de recherche :
Education & Société
Date de dépôt :
2020-09-14T10:32:34Z